Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
22 juin 2009

Premier tableau home déco

Nous n'avions pas de belle photos de notre mariage

Du coup j'ai décidé de faire un tableau avec la plus belle que j'avais en stock

J'ai reproduit la photo sur papier de soie et je l'ai encoller sur une toile

Puis je l'ai entouré avec du papier murier rouge

Et j'ai faire des décorations a la peinture 3D

Voila le résultat

Tableau_Maraige

Tableau_mariage_coeur

Tableau_mariage_Amour

Publicité
Commentaires
.
  • AVERTISSEMENT : Les modèles présentés sur ce site sont des créations exclusives et protégées. Toute reproduction à usage commercial en est strictement interdite et donnera lieu à des poursuites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité